• mercredi

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

     

    après une soirée entre amis décidés à la dernière minue hier soir , je viens vs souhaiter une bonne journée qui va être bien occupée

    rv pour mon épaule avec un rhumatologue et cette am rv chez l'optalmo pr marmotton, l'opticien lui a déjà refait 2 fois ces verres et il ne voit tjrs rien !!! et en prime maux de tête épouvantable et humeur qui suit!!!!

      

    le soleil est là mais la nuit fût très fraiche 11°

      

    plein de gros gros bisous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 20:49

    Bonsoir Marmottine,oui, nuit fraiche mais on est bien pour dormir..Gros bisous sur ton blog...

    o

    2
    musica
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:23

    Coucou, j'espère que tout s'est arrangé pour ton marmotton, et que vous avez passé une belle soirée!


    Je te fais de gros bisous,et espère aussi que RV bien passé avec le rhumato....à bientôt mon amie

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:39

    Bonsoir Michèle en effet il a fait plus frais cette nuit mais pour moi c'est bien car j'ai toujours trop chaud la nuit!!
    Je vois que vous avez passé une bonne soirée,ce qui n'est pas prévu est souvent le mieux.
    J'espère que tu vas avoir enfin un avis pour ton épaule.Si ça peut te rassurer pendant longtemps je voyais plus mal avec les nouvelles lunettes que les anciennes et Georges ralait et puis j'ai changé d'opticien,je suis allée chez Afflelou et depuis j'ai des lunettes qui sont bien réglées et qui me conviennent bien.
    Plein de bisous à toi aussi ma chère Michèle,les vacances arrivent plus que 3 jours.Bonne nuit si tu ne souffres pas trop.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :