• mercredi...

     

     

    Vous connaissez les trois fêtes juives les plus importantes ? Le Yom-Kippour, Roshanna et le Salon du prêt-à-porter.
    [ Coluche ]

    Extrait de Pensées et anecdotes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    après le beau soleil d'hier, la grisaille et peut être mm la pluie...

    beurk!beurk!

    besoin de tendresse, de douceur et d'amitié.....

    bonne journée

    gros gros bisous

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:47
    marie25

    Avant de partir un BISOU..pour la journée..

    Temps moyen..

    BELLE JOURNEE

    Jolies tes photos..

    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:08
    lamée

    Bonjour Marmottine

    Le moral en baisse?Mais on est là nous pour te le remettre au beau fixe!!!!Si t'as envie de parler n'hesites pas a m'appeler,je t'ai donné mon tel je crois?

    C'est la galère pour mettre un article!!!Ici il commence a refaire beau et demain du temps chaud.Je te fais de gros gros bisous sans oublié qui?Le Ti père!!!lol Bizzzz

    3
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:25
    minouche89130

    Bonjour Michèle,tous ces jolis petits coeurs pour nous accueillir aujourd'hui.Qu'avons nous fait pour les mériter?
    Tu as raison,nous avons passé une bonne journée hier mais aujourd'hui je le paie,je suis pliée,je marche à deux à l'heure,ça fait mal! en plus le changement de temps,hier c'était gris et aujourd'hui nous avons le soleil et les nuages qui font un concours!Comment veux tu que nous n'ayons pas mal!
    Je vais aller chez le kiné tout à l'heure je ne sais plus si c'est bien ou mal.Allez du nerf,ça n'est pasmoi qui vais te remonter le moral comme ça ma pauvre amie.
    Je t'envoie un peu de soleil et te fais de gros gros bisous.Michèle

    4
    YVETTE
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:32
    YVETTE

    coucou   je suis là...suis ton amie....je suis mamie ...Christel a eu son bébé...un joli petit garçon prénommé Kenzo...voilà...une bonne nouvelle maman et bébé vont bien......bisous bisous mon amie

    5
    Mercredi 18 Août 2010 à 18:28

    Coucou mon amie,

    Je 'envoie la tendresse de mon amitié pour te remonter ton moral qui çà ce que je vois est en baisse ! oh là là !

    Au fait, comment va tonbrigand je n'ai plus de nouvelles !

    Une envolée de bises amicales pour toi car chez nous mauvais temps tout comme chez toi !!

    Nicole

    6
    musica18
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:57

    Coucou enfin j'arrive à te mettre un ti com....!!!

    Super jolies tes images, j'aime bcp!!

    Tu pars bientôt en Savoie?

    Gros gros bisous et bonne soirée

    7
    musica18
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:59

    Et j'espère que tu vas vite aller mieux moralement!!

    tout plein de gros gros mimis pour toi mon amie!! courage

    8
    Mercredi 18 Août 2010 à 22:53
    Miss_Plumette

    Très jolies images !

    J'espère que Brigand va bien, car dans ton dernier com tu me disais être inquiète pour lui. Et comme je n'arrive pas à trouver le temps de passer régulièrement sur les blogs, j'espère que ça va mieux depuis.

    Désolée de ne pas etre plus présente, mais je suis débordée de travail dans mon nouveau job (et tant que mon CDI n'est pas signé, il faut que je fasse mes preuves, alors je préfère ne pas ménager mes heures !). Malheureusement, du coup les petites croix n'avancent pas beaucoup non plus...

    Plein plein plein de gros bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :