• mercredi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon mercredi, gros bisous


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:12
    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:09
    gisele.ouvrat@orange

    Bonjour ma chère Marmottine,

    Je te souhaite une bonne journée et pense que tout va bien .Tes images sont très belles.Je te fais de gros bisous et une caresse à Brigand.Ta mamy de coeur

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:22
    minouche89130

    Bonjour Michèle et bon mercredi à toi aussi.Il doit falloir que tu te reposes de ce weekend de Pâques mais c'est de la bonne fatigue et ça change les idées.
    Fait bien attention à toi pour éviter de trop souffrir.
    Je te fais de gros bisous et te remercie pour tes jolies photos.Michèle

     

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:13
    souricette.et pluton

    bonjour notre douce amie Michèle et a ton chéri

     nous te souhaitons un trés bon mercredi

    et bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!

    avec le soleil et il fait trés doux

     merci de tes gentils coms

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    Mots animés

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:58
    kiki32

    bonjour michèle

    j'ai fini la journée a 13h

    je suis de repos 2 jours

    bonne soirée

    gros bisous

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:09
    Christine

    Bonsoir Michèle,  Très joli ton article Comment vas tu?; J'espère que nous pourrons partir dans les Alpes dimanche; demain je dois accompagner mon père passer des radios il a quelques soucis de santé....;Bonne soirée Bises Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :