• mercredi



    ce midi tt simple : dos de cabillaud et pommes de terre  nature...














    gros gros bisous....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 08:26
    talonaiguille

    re-coucou.. je reviens chez toi car je me suis inscrite à ta newsletter.. grâce à ça j'ai eu un e-mail m'avertissant de l'article que tu viens de publier.. très très belles images...moi aujourd'hui, salade verte, beaf.. pomme de terre cuite en robe des champs.. yaourth et poires.. tout simple aussi ...gros bisous et à bientôt - claire

    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 08:33
    bonjour marmottine.Ca marche pour le dos de cabillaud.Nous te souhaitons une très bonne journée et bisous de nous deux
    3
    bellane
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 08:48
    tout simple,mais c'est bon ***
    bone journée
    4
    eve
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:32
    eve
    Tiens!c'est mon repas d'hier!!!!
    5
    nanou
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:02
    coucou ma marmotte super ton article trés belle image et bon ce que tu vas manger ici il fait pas beau temps gris et pluie au menu du jour passe une bonne journée gros bisous ma marmotte
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:17
    gisou32
    bonjour ma  chère Marmottine . bon mercredi à toi aussi . bon appétit  pour ton repas de midi. Jolies images. je te fais de gros bisous
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:47
    christine
    Bonjour Michèle, Ton menu de ce midi me convient... sourire.. je suis de retour de Bretagne mais ce n'était pas réellement de la balade car c'était pour aider une amie pour son déménagement elle a actuellement les 2 bras fracturés..... je te souhaite une très bonne journée  je te nomine pour l'awards2009  si tu souhaites participer à ce petit jeu ( voir mon blog) Bises Christine
    8
    marie25
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:29
    marie25
    Coucou marmottine, c'est le menu type de tous les jours... poissons sans beurre sans rien... légumes & salade..& fruit On s'y habitue...Il fait tres beau et doux (26°) au sud, c'est épatant. Belle journée et GROS BISOUS marie25
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:33
    marinamie


    ce midi pommes de terre vapeur et jambon, gros bisous   co
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:52
    une petite visite , soleil cet aprèm , alors petite balade pour nous autour du village heu le repassage est fini lol !!!! gros bisous amie de la loire
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:09
    cordée
    Bonsoir amie Michèle,
    Moi aussi, cela me convient très bien ton menu ....j'aime beaucoup le poisson !
    Bisous, bonne soirée, et amiotiés,
    J'espère que ça va mieux....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :