• mercredi










    sauvain ds la loire charmant petit village de pierres avec un musée extraordinaire sur Lépine...(concours Lépine)
    sa jolie fontaine...

    grand soleil ce matin...

    absente une bonne partie de la journée à ce soir

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:26
    gisou32
    très belle ta fontaine et ce musée doit etre très intéressant. pauvre Brigand j'espère qu'il va aller mieux, quel age a t il .bonne journée de mercredi et bisous
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:37
    martine1450
    Que de souvenirs les bons points...
    he oui, nous sommes d'une époque où un simple bon point et une image pour 10 bons points suffisaient à motiver les têtes blondes
    Maintenant il faut presque que les instits (zut "professeurs des écoles") baissent la tête devant l'agressivité de certains (non de nombreux) petits démons, soutenus aveuglément par des parents stupides et résignés devant leurs rejetons  qui ne savent plus que rédiger bêtement des SMS de façon phonétique...pendant les cours que de pauvres profs fraîchement sortis de l'adolescence essaient  de leur dispenser

    Je m'emporte mais il y a des choses qui me font bouillir intérieurement...
    Je ne bosse pas dans l'éducation nationale mais je dis "chapeau bas" aux courageux qui font ce dur métier...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :