• mercredi...

    bonjour, le temps est gris, orage tte la nuit pas dormie!!! ce matin tjrs migraine et saignement de nez!!!!
    Papa sort le 23/07 nous montons ds le nord le 22!!!
    ce matin peut être confiture de mures framboises
    et abricots si j'en trouve sur le marché...
    bonne matinée
    gros gros bisous



    j'aimerais bien être assise à côté du berger .....










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:35
    bonjour marmotte quel calme prés de l'arbre  chez nous plein soleil gros bisous
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:54
    anik abondance
    coucou ma Marmotte merci pour les mails!!pour ton papa cela me rappelle moi il y a deux ans!!mon dieu ma mére valide lucide!!part en 15 jours aprés une occlusion et nous laisse papa azeilmer!!mon dieu parti plus d'un an de chez moi!!ma vie entre parenthése!!!puis papa est parti il ne pouvait pas vivre sans elle!!que de tracas!!bon courage!!bisous
    3
    ensemble19
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:27
    ensemble19
    bonjour Michèle content de voir ton message , il est vrai que les nuits orageuse, le lendemain on a des têtes de mal dormit je te souhaite bonne vacances dans le nord  et te fais de gros bisous francis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :