• merci tatarinette

    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
    George Herbert










    recevoir une carte postale est tjrs un vrai plaisir...

    ce matin un rayon de soleil...

    brigand va bien .... j'ai eu une nuit agitée mais bon y'a pire que moi...!!!!

    bonne matinée pleine d'amour et d'amitié

    gros gros bisous


    pour les amoureux d'authentique et de montagne
    découvrez ce site :

    http://www.mythra.com/francais.html

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 12:32
    musica18

    coucou, je suis bien contente que "notre" petit brigand aille mieux aujourd'hui!!! ouf!! et j'aime bcp bcp la 1ère photo avec le ti chien blanc!! qu'il est "mimi"!!! gros bisous et très belle journée mon amie

    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 14:01
    kiki32
    BONJOUR MICHELE JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE BRIGAND AILLE MIEUX BONNE JOURN2E BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :