• merci mes amies et amis....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:33
    marinamie

    c'est mimi tout çà, tu as été bien gâtée, bisous

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:30
    biquette59660

    Bonsoir ma marmotte j'espère qu'il n'est pas trop tard je te souhaite une très joyeux anniversaire aevc tous mes gros bisous

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:32
    minouche89130

    Bonsoir Michèle,je ne voudrais pas gâcher ta journée d'anniversaire,mais j'ai vu que Brigitte(Tatarinette)avait perdu sa petite chatte qui était partie depuis quelques jours.En réalité elle a du être écrasée par une voiture au bord d'une route.
    Bonsoir ma chère Michèle et encore gros bisous pour ton anniversaire.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :