• merci ma tite coccinelle coquelicot...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:36
    Bernard

    Bonsoir Michèle, je vois que Hugues a pensé à toi, il a rudement bien pédalé. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne nuit. Bisous.
     

    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 22:00
    cricri69
    tu es gâtée par tes amis ma petite marmotte ! mais tu le mérites car tu es une amie fidèle ! j'espère que tu vas bien ! passe une belle journée en Auvergne ! gros bisous et à bientôt ma belle !
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:27
    gisou32
    bonjour petite Marmottine . belle carte des Pyrénées. je te souhaite un très beau dimanche . gros bisous
    4
    kiki32
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:27
    kiki32
    bonjour michele si tu me donnes ton adresse je peux egalement t'envoyer de cartes postales .bon dimanche gros bisous
    5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:27
    Bonjour Michèle le départ est proche?...profites bien de ton séjour. Je pars vers la Vendée dans une semaine....paysages différents mais aussi très beaux.... Bon Dimanche Bises Christine
    6
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:44
    cloclo-74
    une jolie carte de pyrénées soleil chez nous aujourd'hui , une journée nature après une journée sport automobile bisesssssssssssss
    7
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:25
    musica18
    c'est très joli cette carte.....gros bisous et très bel après-midi
    8
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 16:08

    Bonjour ma p'tite marmotte, passes une bonne fin d'après-midi, gros bisous de lolo

    9
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:00
    chrysmos
    un gros bisou, et une grosse pensée à tite marmotte à moi. pas beaucoup de temps, mais pense à toi. bisou
    10
    l'abondance en savoi
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:03
    l'abondance en savoi
    coucou ma marmotte dimanche 22h j'arrive alors juste un etit bisou a demain!!!
    11
    Lundi 7 Septembre 2009 à 08:48
    gisou32
    bonjoiur ma petite Marmotte. je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous
    12
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:01
    cordee74190
    Bonjour amie Marmotte, excellente journée à toi, profites bien de tous les bons moments qui passent.....
    Bisous amitiés
    13
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:51
    marinamie
    coucou michèle, alors cette ballade en auvergne?je te souhaite une belle journée, gros bisous
    14
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:10
    fanette
     bonjour ma douce , je viens te faire un petit coucou du coeur ,je suis toujours bien occupée ,mais je fait quand même doucement car mon pied va un peu mieux mais ce n'est pas cela qui est ça!! , je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne journée.bisous @+
    15
    miettou
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:16
    coucou marmotte j'espére que tu vas bien ici grand soleil j'espére que tuas passé un bon weekend de gros bisous pour toi
    16
    ghost-gavarnie
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:25
    ghost-gavarnie
    coucou cette journée en Auvergne s'est bien passée??? lol
    17
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:25
    Je ne connaissais pas la "prière de la marmotte", merci pour ce partage.
    Bonne soirée
    Amicale pensée et une petite animation que j'ai réalisée
    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :