• merci Cordée....




    un plaisir de recevoir des marmottes et  une enveloppe aussi jolie...une pensée tte particulière pr toi et ta famille....
    amitiés à ts gros gros bisous et bonne soirée

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manou12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:26
    manou12
    Kikou ma belle
    je passe te souhaiter une bonne semaine.
    Ici il pleut l'hiver pas loin.
    bisous
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:32
    cordée
    Bonsoir, comme tu aimes les marmottes, j'ai pensé que cette enveloppe était appropriée.....bisous amitiés
    3
    marie25
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:08
    marie25
    Bonsoir MARMOTTINE, belle journée sous le soleil et très doux. Pas de pluie....
    Je te souhaite une douce soirée et une belle semaine....
    GROS BISOUS

    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:27
    L'abondance en savoi
    coucou ma gentille marmotte,fais bien attention la neige arrive,et bientôtpour toi le temps d'un long sommeil!!passe une bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :