• merci AIMEE

    amitié

    grande émotive , je suis sensible à ce beau cadeau...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:42

    Bonjour Michèle j'espère que le véto t'a rassurée pour Brigand et que vous avez trouvé un traitement adapté.
    Cette création est très jolie,c'est un beau cadeau en effet et il faut être douée pour faire ça,moi je ne suis pas capable.
    Bon vendredi ma chère amie et gros bisous.Caresses à Brigand.Michèle


    2
    musica18
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:54

    Coucou quel beau cadeau!!! c'est super gentil!! je suis contente pour toi, et contente aussi que Brigand aille mieux!!bon week-end et gros bisous mon amie "marmotte"

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:51

    Tu vas être toute belle en rentrant et c'est bon pour le moral.J'espère que tu auras trouvé de belles fleurs pour ton premier compagnon.Quand on peut les avoir,je trouve ça très bien.
    Bonne fin de journée et gros bisous ma chère Michèle.


    4
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:56

    HEUREUSE de te retrouver  ! je pars ce weekend mais je repasse des que je peux gros bisous bon weekend M.C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :