• merci à Minouche...










    merci Minouche pour ces belles photos de marmottes,
    j'espère que vs avez passé une belle journée avec ce beau temps

    le matin je pars de bonne heure à la cure  thermale et j'ai un spectacle magnifique, la brume, le soleil sur les couleurs d'automne des arbres, les chevaux, les grands troupeaux de charolais
    avec leurs petits...je subblime....

    belle soirée gros bisous et calinous d'amitié

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:17
    J.M.B.
    Moi aussi j'aimerais te passer des photos de Marmottes des Alpes (les dernières vues fin aout au dessus de Pra-Loup)
    Mais je n'ai pas ton mail !!!
    Amitiés !
    2
    manou12
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:06
    manou12
    Bonjour toi je suis contente de te retrouvé ben tu as du voirs ce que je deviens .
    Avec Lucie nous avons fais le championnat de France aprés un jolie parcoure
    Sinon orange me manque vous me manquer mais bon la vie je te met dans mes favoris gros bisous ainsi que au beau brigant
    3
    manou12
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:07
    manou12
    Super ton blog j'aime beaucoup
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:11
    tatarinette
    Bonsoir Marmottine... Voici Brigand..il est prêt pour Hallowen.je voulais l'habiller en marmotte, mais je n'ai pas trouvé!!! Bisous

    5
    Iléajade
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:25
    Iléajade
    une belle journée encore aujourd'hui j'espère que tu en profites Bisous
    6
    manou12
    Mardi 27 Octobre 2009 à 16:51
    manou12
    Je passe te faire un pt coucou.
    j'adore ton fond d'image
    bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :