• merci à Abondance

    merci à Abondance pour la magnifique image de fond de blog qu'elle m'a offerte...
    comme vs savez je les adore...à l'aube de mes 53 ans ...et oui...je voudrais me décrire un peu....qui suis-je???
    je suis une passionnée de nature, de fleurs, de montagne, de notre belle France, des chiens etc....
    mais le principal, après mon marmotton bien sûr c'est vous...
    VOUS qui m'apportez ts les jours une bouffée d'oxygène avec vos coms, vos articles tellement différents entre chaque bloggeurs, on en apprend ts les jours et c'est çà qui est merveilleux...de plus vs m'apportez l'amitié, le bonheur et le partage...
    de mon côté, j'essaie de vous apporter la tendresse qui déborde de mon coeur, la joie de vivre malgré les aléas de la vie....
    je vous souhaite un merveilleux dimanche
    bonnes balades, bon tout....
    plein de gros gros bisous et de calinous




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 10:24
    marinamie
    bonjour tite michèle, toujours pas MSN? tu es en crise, avec ton épaule?moi je vais équeuter les haricots tout frais du jardin, tu es une fille super, je te fais plein de bisous d'aùmitié
    2
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 11:10
    yzae22
    C'est la magie des blogs....... je ne m'attendais pas à cela quand j'ai ouvert le mien le 29 mars 2007 !!!!!!!!! Bon dimanche...... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 11:58
    miss28
    bonjoru marmotte, je découvre ton blog , il est génial pleins de nature comme je l'aime.
    J'en ai crée une communauté " envie de nature" tu peux t'inscrire si tu veux pour écrire des articles sur la nature, animaux, fleurs etc)
    Je passe te souhaiter un bon dimanche et j'espère te revoir, gros bisous
    4
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 12:32
    Christine( Marmotte
    Bon dimanche Amie, Merci pour ce bel article, merci pour ton amitié Bon rétablissement à ton papa Gros Bisous Christine
    5
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 14:37
    eve(blog nathalia or
    Je suis née avant toi! na! 54 ans le 6 Janvier 55...Bisous....
    6
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 14:48
    miss28
    je suis très d'être ravie et je repasserais car je m'inscrit à ta newletter.
    Tu as vus ma communauté envie de nature ? Tout le monde peut écrire des articles sur la nature et les placer dans ma communauté, j'attend pleins de monde sur cet comunauté.
    Gros bisous du dimanche.
    7
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 14:55
    Miss_Plumette

    Juste un petit coucou copié/collé. Je suis de retour sur le blog, mais mon ordi reste très instable et en plus il surchauffe de façon assez inquiétante, alors je ne peux pas rester connectée très longtemps. Enfin, j'espère qu'il va tenir encore quelques semaines, le temps que j'en rachète un neuf. Gros bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 15:15
    MINOUCHE 89130

    Nous ne pouvons qu'être gentils avec toi puisque tu nous donnes tant de toi.
    J'espère que malgré le temps un peu tristounet aujourd'hui,tu passes un bon dimanche avec Marmotton.Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous fais de gros bisous.Minouche

    9
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 15:24

    Coucou ma p'tite marmotte, petit passage pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi, gros bisous de lolo

    Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 17:29
    anik abondance
    coucou ma Marmotte et contente de t'avoir fais plaisir!!par contre moment émotion en restant sur ton blog,je t'explique,ma grand mére maternelle chez qui j'étais tout le temps en étant enfant vu que mes parents avaient beaucoup de travail avec leurs boucheries!!et bien cette grand mére plus tard   avait la maladie d'azeilhmer,elle était dans la maison de retraite que je dirigeais,elle ne me reconnaissais plus mais tous les jours quand je partais elle me chantait cette chanson,ça elle ne l'avait pas oublié!alors quand j'entends cette chanson c'est toujours un moment d'émotion pour moi!!!bon dimanche bisous!!difficile d'avoir a grand mére qui vous a élevé vous dire madame!!saloperie de maladie!!
    11
    mjyanchou
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:20
    mjyanchou
    bravo ma copine marmotte que c'est beau et bie dit ...il est vachement beau ton blog.....moi il est minable et je depprime sais pas faire et j'ai pas le temps..d'apprendrr.. passeun bon week end du 14 juilet avec feu d'artifice bien sur...
    12
    mjyanchou
    Lundi 13 Juillet 2009 à 07:24
    mjyanchou
    mon com n'est meme pas passe je te disais bravo ma copine marmotte ton article est tres joli et c'est vrai..moi aussi j'aime bien la nature...et les animaux..a midi on va au restau et au zoe de st martin la plaine et ce soir nous irons a decines pour le feu d'artifice..et toi aussi je suppose ..100000 bisous de lyon
    13
    Lundi 13 Juillet 2009 à 18:29

    Bonsoir marmotte nous te souhaitons un bon 14 Juillet gros bisous

    14
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :