• même absente je vous tiens cie vive la technologie...


    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:56
    gisou32
    Bonjour Marmottine . gros calinous à toi aussi . J'espère que tout se passe bien. je te fais de gros bisous
    2
    marie25
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:23
    marie25
    Bonjour MARMOTTINE, pas de nouvelle, donc rien de neuf...
    Il neige c'est là....!
    Je te fais de Gros Bisous ...A ce soir chère Michelle  Marie25
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:23
    Senser Corinne
    On t'embrasse bien fort et on pense à toi. A très bientôt. BISOUS BISOUS BISOUS
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:31
    talonaiguille

    bonjour michèle.. je pense fort à toi et espère que tu rentres bientôt !!
    gros gros bisous
    claire

    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:16
    cheznous62
    Malgré ton absence, Je passais te souhaiter une agréable fin d'après midi avec un peu de neige de chez nous, sans affolement...
    Mes bises du coeur et bonne continuation mon amie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :