• marmottine

     

     

     

    http://marmottine.eklablog.com/

     

    si vous avez du mal à me laisser un com  sur over prenez cette adresse ci-dessus et laissez moi vos coms...je vous y répondrais

     

     

    01442.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:23
    J.M.B.

    Tu vois, aucun problème pour te laisser un com ! je te souhaite une excellente fin de semaine et bon WE , amitiés !

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:16
    jlamée

    Bonjour Marmottine

    Belle photo d'edelweis!!Je suis aussi chez eklablog sous le pseudo -la poyaudine-

    et mon blog est- monptitblog.eklablog.com Bonne journée Bisous

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:17
    prunelle

    coucou...

    que de jolis coquelicots...c'est ma fleur à moi aussi

    un peu absente car j'étais en vacances

    je te souhaite avec un peu d'avance un tres beau we

    bises à toi et caresses à Brigand

     

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:26
    ♥♥♥un ti kikou de ta

    bonjour marmottine.. je passe te souhaiter une belle journée et t'envoie plein de bisous ensoleillés.. à bientôt mon amie.. claire

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 16:22
    marinamie

    suis KO encore, aussi pas trop sur les blogs, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :