• marmotte en colère....

    je ne voulais pas en parler  mais suis tellemnt en colère qu'il faut que celà ....sorte...
    hier je suis allée passer un scanner à l'hôpital de Montbrison...
    bien entendu j'ai attendu, ils m'ont fait venir à jeun à 16 h!!!pourquoi j'en sais rien à Castellenau je n'ai jamais été à jeun pr passer un scanner!!!mais le pire est à venir!!!
    au bout de 15 mn d'attente pr les résultats un "soi-disant" radiologue vient me voir en me disant eh ! Madame peu rien vous dire vous avez trop de matériel ds votre dos je ne vois rien si ce n'est peut être oui peut être l'arthrose qui vous coince les nerfs!!!!!
    je lui ai dit puisque vs n'êtes pas capable de lire un scanner il faut que je descende à Castelnau ds le 34 à chaque fois pour que je trouve un radiologue compétent!!! et madame trop de matériel peux rien vs dire !!!!
    donc je n'en sais pas plus sur ce qui occasionne mes douleurs ds les jambes, je verrais mon toubib ds la semaine!!!


    bon à part ça les oiseaux chantent il fait beau, je vous souhaite un agréable samedi et vs envoie des bisous et des calinous de tendresse



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 09:39
    fenottecreations
    c'est sûr les médecins moins on les voit ,mieux on se porte.. je te souhaite une bonne journée et j'espère pour toi que cela va aller mieux, bisous
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 09:48
    Senser Corinne
    Quelle doit etre ta deception en écoutant ce genre de reflexion de la part d'un médecin.
    Courage, bon week-end Corinne
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 10:24
    ça devait être un remplaçant!!!! ou un stagiaire!!! Bonjour Marmotine, un petit vent frais souffle aujourd'hui sur mon week end de repos, le soleil est bien là, j'en ai profité pour faire quelques pots de confiture de figues..!! elles murissent très vite en ce moment! Et puis un cake aux pommes aussi!!! Bisous et bon week end de fin aout..
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 10:26
    biquette59660
    bonjour ma marmotte encore un qui ne sait pas interpreter les résultats je comprends que tu sois en colère je te souhaite une bonne journée gros bisous
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 11:54
    Christine
     Bonjour mon Amie Michèle, je comprends ta colère, l'incompétence quand elle touche le domaine de la santé me révolte aussi.Je te souhaite beaucoup de courage, mon Amie,  Hier soir, nous avons eu la  visite de mon fils et de Mélie qui partage sa vie....Excellente soirée... Mélie est artite et travaille dans les loisirs créatifs . Le lien est sur mon blog, elle vient d'organiser un jeu avec un lot de kits créatifs à gagner si tu as une minute, passes sur son blog ..Son anniversaire c'est le 2 septembre...Moi aussi je reprends la peinture.... Je pense bien à toi  Bonne journée et Gros  Gros Bisous Christine
    6
    kiki32
    Samedi 29 Août 2009 à 13:36
    kiki32
    bonjour michele je comprnds ta colere .passe une bonne journée gros bisous
    7
    lea
    Samedi 29 Août 2009 à 21:35
    lea
    Je viens de lire ton article,  pourquoi tu passes pas un IRM, c'est nettement mieux et surtout moins dangereux. Va ailleurs, s'ils savent pas lire un scanner de nos jours c'est grave, mais tu sais avant de m'opérer j'ai passé deux scanner ils ont pas trouvé c'est à l'IRM que j'ai su. Douce nuit ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :