• marmotte au Mont Cenis...






























    je vais mieux que celà !!!lol!!!!!heureusement!!!
    plein de gros gros bisous et très belle soirée

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 20:04
    marinamie
    coucou, ben, je vois pas du tout, ^pour la fleur, je viens te dire un grand merci pour ta carte, tu es passée en haute savoie? dommage qu' on ne se soit pas vues, moi aussi je pense fort à toi, gros bisous
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 20:08
    marinamie
    je suis drôlement embêtée, mon msn ne reconnait pas mon compte et je peux plus acceder, coment je dois faire? je te tel demain, en début d'apres midi, gros bisous
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 21:10
    magma234
    Bonsoir mon amie j'en profite d'être dans mes alpes pour venir te voir.. tu le sais la semaine plus rare.. et j'espère bien que vas mieux que la pauvere marmotte sur la photo !!!!! te bizouille ma belle ainsi que mon brigand... 
    4
    biquette59660
    Samedi 22 Août 2009 à 21:56
    biquette59660
    bonsoir ma marmotte ça me fait super plaisir de te revoir
    j'espère que tu as passé un bon séjour
    bonne soirée
    gros gros bisous
    5
    bellane
    Dimanche 23 Août 2009 à 08:08
    je te souhaite une belle journée **
    6
    Dimanche 23 Août 2009 à 10:15
    bonjour marmotte.Après une semaine au vert,nous passons te souhaiter un très bon dimanche.Gros bisous de nous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :