• Marinamie

    l'infirmière chef m' a dit que Marinamie allait bien que l'intervention bien passée...elle doit mm sortir ce soir ou demain!!! ahurissant!!!
    je vous tiendrais au courant sur mon blog....
    9dkezfg5.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    paquou
    Samedi 12 Décembre 2009 à 13:12
    paquou
    Merci pour la nouvelle, je ne savais pas, je vais lui laisser un com mais si tu la vois dis-lui que je pense très fort à elle surtout dans ces moments-là. Décidemment elle n'a pas de chance Corinne. C'est injuste toujours les mêmes personnes; Fais lui de gros gros bisous et merci encore. Bon week-end à toi.
    2
    musica18
    Samedi 12 Décembre 2009 à 13:16
    musica18

    Coucou merci pour les nouvelles de notre amie!!
    Elle va donc rentrer chez elle très vite....ça fait tôt tout de même!!
    Gros bisous à toi et prends bien soin de toi aussi!!!!!!!

    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:47
    minouche89130

    Bonnes nouvelles pour elle mais toi comment vas tu?Arrives tu toujours à supporter tes douleurs avec les patchs?
    Je te souhaite un bon samedi,j'espère que Brigand va bien.
    Gros gros bisous.Michèle

    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:13
    colombine73
    Bonsoir marmottine

    merci de ta visite et de me donner des nouvelles de marinamie. je suis contente que  l'intervention se soit bien passée. je pense à elle dans des moments douloureux et je brûle une petite bougie à l'intention de son papa. Amitié à toi merci pour elle
    5
    dalma-dog
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:16
    dalma-dog
    salut mon amie marmotte , je suis bien triste pour mon amie marinamie!!!!, je te souhaite un bon samedi, bise a+
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:52
    bsr, bel article et tant mieux pour ton amie! muxu
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:02
    patate
    je lui ai presente mes sinceres condoleances, merci de mavoir informe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :