• mardi soir

    pas d'amélioration, j'ai  hâte d'être demain 12 h 15 pour l'irm..merci de votre fidélité qui me fait du bien au moral c'est
    déjà ça!!!
    plein de gros gros bisous





























    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:03
    marinamie
    je te comprends, moi, patraqua aujourd'hui. j'ai eu la kiné mais plus je fais des exercices avec ma main, plus elle devient bleue, curieux,gros bisous
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:37
    minouche89130

    Bonsoir Michèle bon courage pour demain pour l'IRM.Je vois que tu souffres toujours autant et ça fait mal de le savoir.Je te fais de gros gros bisous.
    Michèle

    3
    marie25
    Mardi 1er Décembre 2009 à 18:52
    marie25
    Bonsoir Michèle, bien reçu merci...
    Je pense très fort à toi et j'espère que l'on arrivera à tout décoincer !!!
    Vivement les résultats...
    Ici tès doux 10° ; il pleut. Cet aprèm coiffeuse , du soleil en brin pour Noêl...ça prend du temps ils sont bien mi-long.... GROS BISOUS

    BONSOIR
    ZZZZZ___________________ZZZZZZJE VIENS TE DIRE
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:44
    cordée
    Bonsoir,
    Je pense bien à toi...
    Je t'embrasse, amitié sincère, courage !
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:30
    talonaiguille

    très mignonne cette petite fille.. bonsoir michèle.. je viens te souhaiter une bonne nuit - gros bisous - claire

    6
    musica18
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:25
    musica18
    Coucou mon amie , je passe te souhaiter une bonne nuit...réparatrice!!
    Et j'espère que demain sera une journée meilleure pour toi!
    Courage et à tout bientôt!
    Gros gros bisous
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:16
    aloderoses
    Bonsoir, je passe un peu tard mais je voulais prendre de tes nouvelles
    comment vas tu?
    Bonne nuit et gros bisous
    8
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:32
    L'abondance en savoi
    courage ma Belle de tout coeur avec toi!!bisous a demain!!
    9
    mjyanchou
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 05:00
    mjyanchou

    pour te remoner le moral goutte un peu les beaux gateaux de las vegas...100000 bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :