• mardi...citations...

    Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus.
    [ Jules Renard ]
    Extrait de son Journal 1905 - 1910

     

     

     

     

     

     

    Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !
    [ Mo ntaigne ]

     

     

     

     

     

     

    Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une.
    [ Paul Claud el ]

     

     

     

     

     

     

     

    bon mardi mille bisous à vs partager


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:18

    bonjour marmottine.Très bon mardi avec déjà un beau soleil chez nous.Gros bisous de nous deux

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:25
    gisele.ouvrat@orange

    Bonjour ma chère Marmottine,

    Merci pour toutes ces belles images.Je te souhaite un bon mardi ensoleillé.J'espère que tu vas bien. je te fais de gros bisous du coeur.Ta mamy.Gros bisous à brigand

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:29
    souricette.et pluton

    bonjour notre douce amie Michèle et a ton chéri

    nous venons te remercier pour

    tes gentils com quand nous étions en Pause

    c est gentil de savoir que l on a de vrais amis /es

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d 'Eliot

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:10
    Bernard

       Bonjour Michèle. Je viens te remercier de ton message de Pâques. C'est un traitement que tu as? Je te souhaite plein de bonnes choses. Bisous Michèle

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:22
    kiki32

    bonjour michele

    un petit coucou avant de repartir au travail

    bonne journée

    gros bisous

    6
    marie25
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:50
    marie25

    coucou Michèle, j'ai de la famille et je m'échappe un peu....

    Très belle journée..

    J'ai vu Lou ce week, adorable elle te fait des bisous OHHH làlà là...tout mouillés !!!

    c'est une puceronne encore...


    Gros Bisous & BELLE JOURNEE

    marie25

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :