• mardi...

    Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés.
    [ Sigmund Freud ]
    Extrait de Essais de psychanalyse








    mon brigand en pleine effort.....!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Mardi 24 Novembre 2009 à 09:22
    musica18

    Magnifiques tous ces articles de ce jour!!! J'adooooore!!
    Je penserai très fort à toi, cet apès-midi à 13h30!!
    Courage et tout plein de gros gros bisous!

    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 10:09
    gisou32
    Bonjour ma chère Marmottine,
     Je vois que brigand à l'air d'un chien heureuxil fait comme le mien qui adrore se mettre sur le dos. Je te souhaite une bonne journée de mardi et te fais de gros bisous
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:38
    talonaiguille

    très beau ton petit chien... et quel coquin !!... bonjour marmottine.. je te souhaite un bon mardi !! ici il pleut et il fait froid !! alors je vais rester au chaud.. gros bisous - claire

    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:54
    Santounette
    Il a l'air coquin ce brigand,il me fait penser au chien de mes parents qui nous a accompagné pendant 19 ans.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :