• Mael....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:00
    coucou ! je me suis permis de faire une p'tite halte chez toi ... j'espere que tu ne m'en veux pas? juste pour te dire que tu as un superbe blog et qu'il faut bien le continuer .... il y a aussi de tres jolis texte ! je te souhaite une bien belle soirée et une douce nuit .... amicales pensées de Lyon !
    2
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 07:13
    Léa487
    Bonjour Michèle comment vas tu? Le temps est pas terrible, 7° ce matin et des nuages, on verra par la suite. Le papa de ma belle fille est décédé hier, 64ans, les poumons, il était sous oxygène depuis quelques années.  Bonne journée et gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :