• lyon ville lumière....









    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:22
    marie25
    Bonjour Michèle, je passe chez toi en 1er...J'ai bien dormi cette nuit, j'ai une Amie qui des tits soucis de santé et ça me perturbe...Mais je suis là alors on va remonter tout celà n'est ce pas..? Je te vois sourire... Debout à 10 h c'est rare mais ça fait du bien. Courses pendant l'heure de midi pour ma fille la semaine et un peu moi.. C'est beau LYON surtout maintenant, je dois y aller j'ai ma fille qui y habite j'irai ce printemps...GROS BISOUS ET TIENS LE CAP......
    je sais c'est facile à dire...

    marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :