• lundi....

    amitié

     

    petite mise au point : vos coms st soumis désormais au modérateur et ne s'affichent une fois que je les ai lu suite au désagrément subi cette semaine par une internaute.....

      

      

      

    "Rien n'est mauvais, rien n'est
    bon: tout dépend de notre façon de
    penser"

    [Shakespeare]

     

     

     

     

    bon rétablissement à Marmotte 74 : Christine...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    après la pluie diluvienne, le soleil semble arriver, ce n'est pas moi qui est déménagée!!! ns avons déménagé l'appart de mon beau père dcd (il a été vendu ....)

     

    belle journée, plein de bisous à vs partager....

     


  • Commentaires

    1
    musica18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:55

    Coucou, repose toi bien mon amie!! et surtout fais bien attention à ton dos!!!!


    Gros bisous et bonne journée!

    2
    musica18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:33
    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:22

    Bonne soirée ma chère Michèle,j'espère qu'avec cette modération tu n'as plus de soucis dans tes coms.Je te remercie pour le mail,nous avons tenté notre chance,sait on jamais.
    Gros gros bisous ma chère amie et bonne fin de soirée.Michèle


    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:32

    Ah je cherchais mon com....j'avais pas vu!!! Bisous,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :