• lundi






    f352b60f.jpg





    1555rvbrose fermeture1








    j'adore sa bouille !!!gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:03
    cordée
    Bonjour Michèle,
    C'est vrai qu'il a une bonne bouille ton Père Noël....
    Je ne sais pas s'il va passer pour les grands   !!!!
    Je te souhaite une bonne journée,
    du courage pour les jours prochains...
    je t'embrasse, amitiés.
    2
    marie25
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:43
    marie25
    Coucou Michèle, oui il a une bonne bouille !!!!!
    Je file, il fait froid 0° un temps à ne pas mettre le nez dehors , ce n'est que le début... Allez on y va..Belle journée reste bien au chaud, comme tu le disais on a cette chance là...GROS BISOUS & belle journée
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:14
    Un petit coucou en passant rapidement. Bises
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:38
    gisou32
    Bon lundi et bonne journée ma petite Marmottine.Très jolies images . bonne bouille de ton père noel . je te fais de très gros bisous
    5
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:40
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine. je pense que mon com n'est pas passé. Je te souhaite un très bon lundi . très jolies images et belle bouille de ton Père Noel. gros gros bisous
    6
    musica18
    Lundi 14 Décembre 2009 à 12:43
    musica18

    Coucou moi aussi j'adore sa bouille!!! c'est "trognon"!!! hihihi!!! gros bisous mon amie, et bon après-midi

    7
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:28
    Bonjour Marmottine, merci de ton gentil message, c'est sur l'ordi de Fanfan que je viens un peu sur les blogs..pendant qu'il se repose, il n'a pas beaucoup dormi ces derniers jours...Gros bisous à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :