• lundi....







    bon lundi, temps gris...
    ce matin grand ménage avec Marmotton...
    à cet am plein de gros gros bisous , bon courage




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:31
    musica18
    Coucou super "mimi" ton article  du jour et quel grand ménage dis donc!!!!comment vas tu aujourd'hui, et brigand?? il est calme? RAS????... j'espère que tout va bien et que le moral est au beau fixe.... je te fais de gros gros bisous mon amie et te souhaite une belle journée!! à tout bientôt
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:12
    fanette1051
    Bonjour ma douce ,merci du fond du coeur pour ton soutient ,ça fait tellement mal quand on les perd nos amours .MERCI MERCI, je reviendrais ,en ce moment j'ai encore la tête bien vide,bise bonne semaine @+
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:59

    Bonne semaine ma p'tite marmotte, big bisous de lolo

    4
    marie25
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:07
    marie25
    Bonjour MARMOTTINE, je rentre...
    Petite nuit avec la petite puce et j'ai remis la grande puce chez elle.Je suis fatiguée ce soir au lit tôt.
    C"est mignon ce que tu as fait...
    ça met de bonne humeur. Temps gris et mouillé ici on est seulement à 300 mêtres pas de neige. GROS BISOUS de

    5
    lea487
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:32
    lea487
    Bonjour Michèle,
    Encore une semaine qui commence avec le ménage, la cuisine et toute la ritournelle, il fait pas chaud avec ce vent, 2° à l'abrit et que des nuages, on est bien en hiver.
    Bonne apres midi et gros bisous ma douce
    6
    dalma-dog
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:52
    salut mon amie marmotte , mes problèmes de connection venait de ma livebox, je suis contante de te retrouver, je te souhaite un bon après midi, bise a+
    7
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:02
    cheznous62

    Coucou à toi,

    Pour toi grand ménage et pour moi repassage, bien au chaud les toutous au pied ... le temps est à la pluie aussi on est bien chez soi : demain les courses : bouh ! j'en ai une sainte horreur mais  il faut y passer !!!
    Je te souhaite une agréable semaine et bon courage !!
    Mes bises du ceour !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :