• Lille

     

    voilà ma ville de naissance , je repars pr 15 jours , prenez soin de vous, gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:25
    Bonsoir ma chère Marmottine...Encore en vadrouille!!!!!Prends soin de toi et de Brigand..mais ça tu sais faire....pas de sucis!!Plein de gros bisous..à très bien tot (Mystie encore un mois a être a la maison sans sortir..radio pas très concluante!!!suite a sa fugue!!!!Bisous calins
    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 11:12

    Bonjour Michèle il faut toujours que quelchose vienne gacher même les meilleurs évenements,c'est partout pareil malheureusement.
    Superbe Beffroi là où tu es née.Je te souhaite un bon séjour la bas et surtout de trouver ton papa en bonne forme.C'est toujours une angoisse quand ils commencent à veillir.
    Et aussi bonne journée pour demain tu dois aller avec des gens de connaissance donc ce sera une bonne journée.
    Gros bisous ma chère amie.Michèle


    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:02

    Bonjour Marmottine une bien jolie ville Lilles..Profites en bien..Plein de gros bisous et gros calins a Brigand...tout plein!!!

    k

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:19

    salut marmotte, je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 22:05

    Bonsoir Michèle tu dois être partie maintenant pour retrouver ton papa et passer quelques jours avec lui.
    Je te souhaite un bon séjour,j'espère que cela n'a pas perturbé Brigand de vous voir refaire les bagages.
    Gros gros bisous et à beintôt.Quand tu rentreras je serais neuve mais robotisée!!!!!

    6
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:29

    Bonjour Marmottine


    J'espère que tu passes un bon séjour auprès de ton papa.Gros bisous et gros câlin a Ti père

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:08

    salut mon amie marmotte, il fait soleil, mais un peu froid le matin!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 15:21

    Bonjour Marmottine


    Un petit coucou en passant par chez toi.Gros bisous et câlin a ti Brigand.Aimée

    9
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:41

    Bonsoir Marmottine..comment va tu?  ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles!!!Je prépare ton article!!! Gros bisous a bientot

    10
    marie25
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:20
    marie25

    Coucou Marmottine,

    Je ne sais si c'est Toi qui a tenté de me joindre.. Je n'entends rien, tout brouillé et vu les appels manqués peut'être.. J'espère que tout va bien.. Je roulais à ce moment là...

    Il est bien celui_ci bien clair et me rappelle un que j'aime beaucoup. Belle nuit et profite bien. BIZZZZ @ +++

    11
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:41

    Bonsoir Michèle,je ne sais pas si tu es rentrée mais en tout cas je te remercie de tes messages,cartes postales et coups de tel.Cela m'a faif très plaisir.J'espère que votre séjour chez ton papa c'est bien terminé et que vous allez bien ainsi que Brigand.Gros gros bisous ma chère Michèle et à très bientôt.Michèle


    12
    geotrouvetout Profil de geotrouvetout
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:45

    bonsoir ma belle en visite sur les blog je m arrete un instant pour te souhaiter une bonne soirée ainsi q un bon weekend Bisous Michel http://geotrouvetout.eklablog.com/

    13
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:24

    Bonjour Michèle


    J'ai bien recu ta jolie carte.C'est un endroit très touristique,mais je pense qu'en cette fin septembre ca doit être calme.Je te fais de gros bisous et bien sur un gros câlin a Ti Brigand.J'ai lu son histoire et ca prouve bien qu'il ne leur manque que la parole.!!

    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:06

    Bonjour Marmottine..dis quand reviendras tu..dis au moins le sais tu?? la la la N'oublie pas de venir voir les commentaires de ton histoire..Gros bisous Michèle..Bon dimanche

     

    15
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:37

    Bonsoir ma Marmottine,je pense que tu dois être rentrée,tu as eu la chance de profiter du beau temps pendant ton  séjour car aujourd'hui il faisait plutôt frisquet.
    Pas moyen de te mettre un mot sur over alors ce soir je me décide à venir sur Ekla.
    J'espère que vous allez bien tous les trois.Gros bisous et caresses à Brigand.Michèle


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :