• les Saint bernard au col du grand Saint bernard.....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:34
    Léa487
    Bonsoir Marmotte, je vois que tonPapa va un peu mieux, c'est déjà ça. Et bien il n"en manque pas des St Bernard, il y a le choix. Bonne soirée et gros bisous ma belle
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 23:14
    Christine( Marmotte
    Bonsoir Michèle , j'espére que les dernière nouvelles de ton papa sont bonnes. Pour nous grosse déception aujourd'hui mon père doit rester hospitalisé 4 semaines sans bouger.... heureusement que nous sommes là pour l'entourer... Bon Courage Amitiés et Gros Bisous
    3
    maïté
    Mardi 30 Juin 2009 à 08:58
    Un petit coucou au passage. Que cette journée soit douce. Bisous
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:09
    marinamie
    j'y suis allée 2 ou 3 fois durant mon enfance et mon adolescence, ily avait encore les chiens, je crois que maintenant, il n'y en a plus, bises et merci pour ta précieuse amitié
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:04
    nanou
    coucou ma marmotte ta photo ma fait repenser a des souvenirs de mon enfance car j'ai été la bas avec mon parrain de gros bisous pour toi ma marmotte et j'espére que pour ton papa ça va aller bisous tout doux
    6
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:15
    bonsoir mon amie, bonne soirée, bise a+
    7
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:29
    yzae22
    J'espère que les nouvelles sont bonnes........ je pense bien à vous........ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :