• les poires arrivent alors.....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2009 à 13:47
    gisou32
    oh! les belles poires. elles paraissent très bonnes. je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous. a bientot
    2
    lea
    Samedi 15 Août 2009 à 15:59
    lea
    Bonjour Michèle, elles sont belles ces poires, elles sont pas encore mures ici. Ici il fait tres chaud, 35° à l'ombre, je sais pas trop si nous allons marcher c'est la canicule . Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous ma belle
    3
    dalma-dog
    Samedi 15 Août 2009 à 18:55

    salut mon amie,mmmmmm!!!!!mes poire ne sont pas mure!!!! je te souhaite une bonne soirée, bise a+

    4
    kiki32
    Dimanche 16 Août 2009 à 07:18
    kiki32
    bonjour je passe te faire un coucou avant mon depart  a la mer gros bisous
    5
    Dimanche 16 Août 2009 à 08:46
    musica18
    coucou je passe te faire un ti bisou et te souhaiter un très beau dimanche!! j'espère que tu vas bien!! prends bien soin de toi mon amie et à tout bientôt
    6
    eve
    Dimanche 16 Août 2009 à 08:59
    eve
    Les poires,c'est un fruit que j'aime mais que je mange rarement,pourquoi??? mystère!!! bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :