• les orchis familles des orchidée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:12
    yzae22
    Ohhh je découvre que ton papa est hospitalisé.......... je pense bien fort à lui.... à toi... à toute ta famille....... je suis de tout coeur en pensée........ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:59
    Léa487
    Merci Marmotte pour les nouvelles, il est vrai que les médicaments font des effets un peu bizares des fois, J'ai vu le photo de lui en dessous, il y l'air jovial. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va aller. Douce nuit et je te fais plein de bisous ma belle
    3
    Monique
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:32
    Monique
    En lisant les coms je vois que ton papa a été hospitalisé ! j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave !!!!! Bon courage ! dans ces moments là il en faut !!!!! - gros gros bisousssssssssss et @ +
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:55
    Trop chouette ce blog!!! génial!!Bonsoir Marmotine , un petit tour avant d'aller dodo!! Gros bisous,bonne soirée, bon week end
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:30

    bonsoir mon amie, je passe te souhaiter une bonne nuit, bise a+

    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:01
    cordee 74190
    Bonsoir amie, les médicaments font un effet bizare, surtout chez les personnes d'un certain âge, c'est normal...Bonne nuit, reposes toi, bisous amitié
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 06:57
    coucou ma marmotte je lis que ton papa  ne va pas fort jepense bien a toi je suis ravie de te retrouver par ici bisous tous doux ( j'ai mis une photo de la fete de l'ecole d'hier ) doux dimanche a vous
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 09:17
    Léa487
    Bonjour Marmotte, j'espère que depuis hier l'état de ton Papa c'est amélioré. Je pense bien à toi et je te fais de gros bisous ma belle
    9
    kiki32
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:04
    kiki32
    bonjour mon amie ton blog est vraiment tres beau .j'espere que ton papa va mieux je te fais de gros bisous bon dimanche
    10
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:50
    Petite Reine

    Bonjour Michèle , merci pour ton message ; ma maman avait eu aussi quelques  soucis de ce genre avec des médicaments . Cela n'a été que passager . Le cerveau a des réactions imprévisibles et le fait d'être hospitalisé peut perturber . Le principal c'est que ton Papa soit bien soigné pour vite se rétablir  . Ton blog , toujours aussi beau ! Bisous , je te souhaite un bon dimanche ;   Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :