• les oiseaux....




    un petit coucou pr vs remercier...je reviendrais doucement
    ds quelque temps...je vs le promets....
    la cure se passe bien, brigand va mieux...ouf ...

    gros gros bisous et MERCI

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:42
    musica18
    Coucou bonsoir mon  amie et merci d'être passée..... suis très contente!! et merci pour ce magnifique diaporama!! je te souhaite une très belle semaine et te fais de gros bisous !! bon courage pour la cure.....à tout bientôt
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:46
    minouche89130
    Bonsoir Michèle,je suis contente que tu reviennes doucement parmi nous,celà veut dire je suppose que ta cure se passe bien et que ton Brigand va mieux.
    Que de bonnes nouvelles donc.J'ai regardé tes vidéo,les vieilles voitures et les machines pour la distillerie rappelle des souvenirs anciens.
    Gros gros bisous ma chère Michèle et à très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :