• les marmottes....pour Cordée, mes marmottes 74, 971 et 14.....et les amoureux des montagnes



    voilà ce qui orne mon entrée côté rue et à côté de ma porte d'entrée!!!suis donc marmotte à fond, vous l'avez compris!!!

    bon samedi et bonne fête à toutes les Marie...
    soleil torride de bon matin!!quelle chaleur!!!

    plein de gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2009 à 08:57
    musica18
    Coucou c'est super tes petites marmottes devant chez toi!!nous sommes rentérs hier soir, parès 2 jours passés au carrefour: Touraine/SOlogne/Berry!! sympa comme région!! et j'ai bcp aimé le Zoo de Beauval!! gros gros bisous et très beau We malgré cette chaleur écrasante
    2
    biquette59660
    Samedi 15 Août 2009 à 09:05
    biquette59660
    Bonjour ma marmotte merci pour ma fête je te souhaite une bonne journée soleil qui cogne déjà gros bisous
    3
    kiki32
    Samedi 15 Août 2009 à 09:30
    kiki32
    bonjour michele passe une tres bonne journée je prepare le valise depart demain gros bisous
    4
    mjyanchou
    Samedi 15 Août 2009 à 09:36
    mjyanchou

    bon week end ma copine marmotte ..une fleur du parc..
    5
    mjyanchou
    Samedi 15 Août 2009 à 09:38
    mjyanchou

    pour toi fanette une fleur du parc.......de la tete d'or
    6
    Samedi 15 Août 2009 à 10:22
    Merci  de ta visite. Je fais une pause après avoir peint le plafond de ma salle de bain pendant une heure. Bon week-end et gros bizoux
    7
    Samedi 15 Août 2009 à 11:05
    Krys
    J'adore également les marmottes et j'ai une belle petite collection.
    Mais ce que je préfère quand même c'est quand même quand je les rencontre en montagne, un moment magique à chaque fois.
    Bon week-end
    Amitié
    8
    Samedi 15 Août 2009 à 13:32
    cordee74190
    Bonjour amie, merci pour les marmottes....
    Je suis rentrée sde la fête des guides, j'y étais depuis 7h ce matin....
    Beaucoup de monde....trop à mon goût....
    Je pars le 22 pour 2 semaines en Vanoise/Haute Maurienne...1 semaine avec Pascale et son mari, la deuxième semaine seule.
    Donc : pas de blog......
    Bonne fin de journée  amie, bisous et amitié
    9
    Samedi 15 Août 2009 à 19:37
    minouche89130

    J'aime beaucoup les marmottes et les chiens de prairies mais je suis plutôt chouettes.J'en ai toute une collection de toutes les grandeurs et en tous matériaux.

    Ce sont leurs yeux qui me fascinent.Bonne soirée à toi Michèle et grose bisous

    10
    mjyanchou
    Dimanche 16 Août 2009 à 06:23
    mjyanchou

    hello marmotte tu es marmotte a fond..c'est vachement beau ce que tu as mis sur tes portes..hihi tu as raison d'aimer les marmottes ...c'est un joli petit animal.....tiens mon gros elephant c'est celui du parc de la tete d'or il y en 2 maintenant plus jeunes...sont malheureux dans cet enclos.....hihi pour que tu puisses le colorer..mdr !!tuas vu mes diapos des jeux..j'ai mis les tiens evidememnt....100000 bisous...bon dimanche
    11
    Dimanche 16 Août 2009 à 07:28
    magma234
    Bonjour et bon réveil une brassée de bises fraîches des alpes .. bonne journée à vous caresses à Brigand...
    12
    Dimanche 16 Août 2009 à 08:57
    Bonjour Marmotte! je "fabrique mes images" sur

    www.imikimi.com site en anglais, mais on se débrouille!Bisous et bonne journée

    joli les marmottes!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :