• les chatons.....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 08:33
    cordée
    Bonjour amie, c'est trop mimi !
    Je n'ai plus d'animaux de compagnie, je suis toujours sur 4 chemins, et il y a trop de contrainte...surtout en montagne. Il faut dire que nous avons eu  des St Bernard...et ça prend de la place ! Et j'ai une de mes petites filles qui est allergique aux poils de chat....Problème résolu !
    Bonne journée, bises amicales @ +
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:47
    gisou32
    bonjour et bon jeudi ma chère Marmottine . c'est un régal de vois tes papillons. et tes minous sont très mignons
    Passe un bon jeudi je te fais de gros bisous
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:37
    petit coucou comment va , soleil chez nous ils sont mimis ces petits chatons , passe un bon jeudi déjà bien avancé bisessssssssssssss
    4
    panka
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:48
    panka
    bonjour marmottine
     c est a toi les jolis chatons qu ils sont mignons si seulement les chats restaient petits , mais faut pas rever
     donc aujourd hui est le jour j changement d années et une de plus , merci encore a toi d y avoir pensée et bonne journée
     bisous
    5
    marie25
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 12:13
    marie25


    Bonjour MARMOTTINE, je rentre là. Bravo pour tous ces chatons qui je l'espère auront une douce vie... Hier soir j'étais fatiguée. Belle journée ensoleilée. GR BISOUS MARIE25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :