• le retour....de Montpellier et de brigand....

    bonjour,

    tout d'abord je m'adresse à vous MERCI....prenez soin de vous et très bonne journée....

     

    l'aller retour c'est bien passé, temps gris et triste....la visite chez le chirurugien:

    Madame vous en avez encore pr une année pr voir enfin des résultats , vos douleurs permanentes st normales!!!!ne faites rien ....l'année prochaine éventuellement rééducation à faire à Lamalou pour plusieurs semaines car tant que vs avez mal on ne peut rien envisager....encourageant!!!!

     

     

     

     

     

     

    le retour de brigand quelle joie mais quelle soirée et début de nuit!!!

     

    il a fait 3 crises d'épilepsie en l'espace de 2 h 30.....

     

    le retour la contrariété etc....j'ai appelé le véto à 22 h 30  qui m'a dit de rester auprès de lui.... sinon il est lymphatique tt en étant très nerveux, il reste la plus part du temps assis  et ne se couche que ra rement...il me fait mentir car  maintenant il vient enfin de se coucher sur le côté et à l'air de vouloir s'endormir...

     

    il halète tjrs bcp...mais il est SAUVE....ns refaisons une prise de sang jeudi pour contrôle et sinon régime strict....

     

    MERCI MERCI de votre énorme soutien...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour vous mes amies et amis à quatre pattes...

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:16
    lamée

    Bonjour Marmottine

    Vraiment très heureuse que Brigand soit rentrés.Trois crises c'est enorme.Pauv' tit père.On voit quand même qu'il n'est pas bien.Fais lui un gros câlin de ma part.Bonne journée Bisous Lamée

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:21
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Je vois que ta santé est stationnaire mais c'est terrible de souffrir, courage ma belle.Heureuse pour Brigand. Il est dur , brave bête.

    Je te souhaite beaucoup de courage et peut être de partir en vacances te reposer pour changer de panorama.

    Je te fais de gros bisous du fond du coeur

    3
    marie25
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:26
    marie25

    Coucou, je vois que ça repart en bien quoique 2 crises cette nuit..

    Courage ma Belle , tes photos sont superbes, carrément plus de stock et pas le temps...

    Belle journée , le soleil revient et GROS BISOUS & caresses ...

    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:39
    Christine

    Bonjour Michèle, Tu dois être heureuse que Brigand soit rentré; Bone courage Bisous Christine

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 11:39
    minouche89130

    Re bonjour,je vois que le chirurgien trouve normal de souffrir,j'en ai eu un comme ça aussi;on voit bien que ça n'es pas eux qui l'ont cette souffrance permanante.Il va te falloir encore beaucoup de courage ma pauvre Michèle!!!!
    Je suis très heureuse pour Brigand mais que de soucis en plus pour toi,il va falloir une surveillance de tous les instants les premiers jours et beaucoup d'angoisse pour vous.
    Je te fais de gros bisous,mes amitiés à ton mari et caresses à Brigand

    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 12:10
    kiki32

    bonjour michele

    7
    Mardi 15 Juin 2010 à 12:36
    marinamie

    il faut prendre son mal en patience, c'est pas facile, mais dans un an, çà ira mieux.je suis hyper contente pour brigand, tu vois, enfin un bout de tunnel, gros bisous

    8
    musica18
    Mardi 15 Juin 2010 à 12:42

    Coucou et bien....pas facile pour toi, s'il faut encore attendre 1 an!!! je ne peux que t'encourager....difficile de dire autre chose....

    Pour Brigand: ouf!! tant mieux, c'est déjà ça, il est de retour...il doit sûrement être très fatigué le pauvre....en tout cas, vous êtes là, auprès de lui et c'est ce qui compte!!

    Gros bisous à toi, et accroche toi mon amie,

    Orkut Commentaires - Teddy Bears

    9
    Corinne
    Mardi 15 Juin 2010 à 14:03
    Corinne

    Prends soin de toi bisous et grosses caresses à Brigand.

    10
    Mardi 15 Juin 2010 à 15:10
    BLéa487

    Bonjour Michèle, je vois qu'il faudra que tu endure encore les souffrances durant quelques mois mais après tu seras enfin sorti de ce calvaire. Bonne nouvelle que Brigand soit de retour et il doit être perturbé par ces quelques jours et l'opération aussi. Le vent c'est levé et il pleut plus pour le moment. Bonne fin de journée et de gros bisous ma douce

    11
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:09
    getine

    Bonjour Marmottine,


    Comme vous devez être heureuse d'avoir Brigand auprès de vous. Le vétérinaire a-t-il prescrit un traitement pour les crises d'épilepsie ? Trois à la suite, cela doit épuiser Brigand. Nutsy faisait des petites crises, qui ressemblaient un peu aux crises d'épilepsie mais moins fortes. Quand la crise était passée, il haletait beaucoup aussi. Nous avions constaté que cela se produisait souvent après une contrariété. Mon vétérinaire n'a jamais rien prescrit pour éviter ces crises mais je sais que cela existe. Je connais des personnes qui donnent de l'homéopathie à leur chien contre le stress, ce sont des fleurs de bach. Cela réussi bien et est inoffensif. J'espère que Brigand va aller de mieux en mieux et je vous remercie pour ces bonnes nouvelles. Gros bisous et caresses à Brigand.

    12
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:15
    jp59

    bonsoir je suis bien content pour brigand c'est que nos quatre pattes nous sont très chères car ils savent nous rendre le bonheur que nous leur donnons merci pour ta visite passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit bizz jp59

    13
    fmr
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:12
    fmr

    je venais aux nouvelles.... Je viens de te lire et bien c'est pas facile tout ça !

    bon je suis contente brigand est pret de toi !  je pense  que pour toi cela va s'arranger de jour en jour tu as eu une grosse opération il faut le temps !

    tu aimes les marguerites et les coquelicots comme moi ! c'est drole on est pas du même jour pour rien MDR

    14
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:39
    minouche89130

    Merci ma chère Michèle d'avoir pris le temps de passer avec tout ce que tu as à faire pour soigner Brigand et puis je sais que tu souffres quand tu es devant ton ordi.Je repasserais demain pour avoir d'autres nouvelles que je souhaite les meilleures possibles.Comme tu dis il va y avaoir beaucoup de surveillance.
    Gros bisous ma Michèle et à demain.J'espère que vous allez passer une meilleure nuit.Michèle

    15
    gigi43
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:08
    gigi43

    bon courage pour votre dos et surtout bien respecter le régime de brigand  a l'eau et pas de gras du tout  du tout du tout trés important pas trop le faire manger encore

    16
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:08

    Je profite d'une petite pause pour venir sur ton blog. Je suis de moins en moins dans le monde virtuel mais je pense quand même à toi.

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :