• le retour







    je viens dès que je peux

    belle journée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 10:04
    marinamie
    coucou, à peine je reviens que voilà un nouveau prob, miss la poisse reprends du service, quoi qu'avec ce qu'il m'est arrivé ce matin, je crois que je vais devoir m'arêter encore.christian a mis l'ordi au milieu de la pièce, vers la fenêtre j'avais trop froid, j'ai appuyé mon coude sur la table roulante pour m'asseoir, et évidemment, mon bras a fait le grand écart avec la table, c'est un bras où je me suis abîmé des tendons, et là, j'ai ressenti l'étirement,c'est reparti pour un tour, suis pire que Pierre Richard, chaque jour une catastrophe ...grosses bises
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:15
    aloderoses

    C'est une très belle région ! tu as raison ! joli ton petit reportage

    Gros bisous Ici il pleut mais il pleut à ne pas mettre une marmotte dehors(lol)

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :