• le petit Prince St Exupéry

    pp352


    le livre qui va me tenir cie aujourd'hui  gros bisous





    733 001





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 09:37
    marie25
    Bonjour ma petite marmotte, tu me fais plaisir, tu me ramènes dans mes années lycée... J'm beaucoup.. il fait un temps exécrable, tempète de neige, heureusement le week est proche...Caresse à Brigand et BELLE JOURNEE .
    marie25.
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:03
    gisou32
    Bonjiour ma petite Marmottine.Tu vas passer ta journée en lecture .C'est bon ça fait oublier les soucis . j'espère que tu vas pour le mieux. Je te souhaite un bon jeudi et te fais de très gros bisous
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:21
    souricette et pluton
    bonjour ma douce amie Michèle
    bon jeudi
    gros bisous a toi et ton chéri
     de nadine et éric
    calins d Eliot
    http://i48.tinypic.com/2wpuy5w.gif
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:59
    salut mon amie marmotte, il pleut aujourd'hui!!!!!le temps est vraiment bizarre!!!!bonne journée, bis ea+
    5
    musica18
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:00
    musica18

    Coucou bonjour et merçi bcp pour tes gentils coms!! mon concert s'est donc très bien passé....et ça passe vite!!!!on pense déjà au prochain!!
    J'espère que tu te remets de ton opération, et que tu es très sage!! hein?? il ne fait pas commettre d'imprudence, et rester bien tranquille afin de te rétablir le plus vite possible!!
    Gros gros bisous mon amie et à très bientôt!

    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:28
    marinamie
    bonjour tite michèle, je me suis replongée dans la genealogie pour ne pas trop angoisser.je voudrai être pres de maman, qui est tres fatiguée, mais c'est toujours verglacé, et christian travaille cet aprem.demain, il a pris un jour et m'a dit qu'il mettrait du sel. s'il neige trop, je prendrai un VSL, personne ne peut m'empêcher d'aller la voir, c'est viscéral. bonne journée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :