• le Mont Cenis

    le Mont Cenis et son lac...
    le jardin botanique....
    tableau pris à l'intérieur de la chapelle

    une étape de mon séjour ds les Alpes...

    le temps est chaud et lourd et semble se gâter...
    belle journée
    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 11:47
    Bernard

    Bonjour Michèle, comment vas-tu? Je te souhaite une bonne semaine. bisous

     

    2
    Lundi 24 Août 2009 à 13:02
    Bernard
    Merci Michèle pour ma fête, bisous

    3
    Lundi 24 Août 2009 à 17:17
    biquette59660
    coucou ma marmotte je ne sais plus si je suis passée ce matin oui je viens de l'avoir au téléphone elle reprendra quand ça ira mieuxpour l'instant le médecin est revenu ce matin
    bonne fin de journée ça se gate ici dans le Nord
    gros bisous
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 17:18
    biquette59660
    coucou ma marmotte je ne sais plus si je suis passée ce matin oui je viens de l'avoir au téléphone elle reprendra quand ça ira mieuxpour l'instant le médecin est revenu ce matin
    bonne fin de journée ça se gate ici dans le Nord
    gros bisous
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 17:23
    6
    bea63
    Lundi 24 Août 2009 à 18:13
    bea63
    Bonjour MICHELLE, jolie photo que voila, et oui on attends les bébés de CHANYSE aujourd'hui je l'ai toiletté et coupé  les poils, pourtant je n'aime pas faire çà sur un chien a poils long, mais c'est pour son bien être a la naissance des chiots, mais je me suis refuser a la tondre ah non alors pas un shih-tzu..elle n'en peux plus la pauvre.Je vais vendredi chez le veto lui faire passer 1 radio pour savoir combien de bébés il y a , j'aime bien savoir pour le moment venu...Elle est énorme, elle a pris 2kg c'est beaucoup pour un chien de cette race, pourtant je fais très attention a son alimentation, j'espère seulement qu'ils ne sont pas trop gros. Bisous. Béa
    7
    Lundi 24 Août 2009 à 18:21
    Corinne
    Bonjour Michèle, tu as bien raison de faire des petits sejours, ca fait du bien.
    Denis et moi avons repris le travail aujourd'hui. J'ai déjà bien préparé la rentrée pour mes enfants. Mercredi 2 pour Amandine qui rentre en 3ieme et jeudi 3 pour Anthony qui rentre en 6ieme. J'espère qu'il aura une AVS pour l'aider a franchir le cap.
    Les vacances se sont bien passées, même s'il y avait du monde dans la ville de Royan, pas toujours simple de trouver une place pour garer la voiture.
    Gros bisous Corinne
    8
    Lundi 24 Août 2009 à 18:27
    marinamie
    coucou, je suis tres lasse, trop d'ordi, mais pas sur les blogs, demain je mets ta carte mais dis moi, c'est marqué paysages de haute savoie, c'est le lac du mont cenis? je vois pas où c'est tant pis, je mettrai paysage de haute savoie.gros gros bisous, bonne soirée,bises
    9
    Lundi 24 Août 2009 à 18:31
    cloclo-74

    bonjour le mont cenis des souvenir de cueillette de génépy , un joli coin de montagne comme j'aime merci de le rappeler passe une bonne soirée le temps ce gate chez nous , mais il fait moins chaud bisesssssssssssss

    10
    Lundi 24 Août 2009 à 18:52

    Le Mont Cenis, voilà un coin splendide. J'avais fait une rando en faisant le tour complet du lac...Et pour mon plus grand bonheur, je vois que les marmottes y sont toujours présentes

    11
    Lundi 24 Août 2009 à 22:36
    Krys
    C'est bien agréable un petit voyage comme celui-ci en fin de journée.
    Merci pour ces magnifiques photos.
    Bonne semaine
    12
    Lundi 24 Août 2009 à 23:47
    cricri69
    coucou ma petite marmotte ! tu as raison, la Savoie est une région merveilleuse ! ton diaporama est vraiment superbe ! comment le réalises-tu ? je vois que tu maîtrises bien over-blog ! moi, je n'arrive à rien ; tout ce que je fais ne fonctionne pas ! alors je le laisse en l'état ! tant pis !!!! gros bisous et à bientôt !
    13
    Lundi 24 Août 2009 à 23:49
    cricri69
    coucou ma petite marmotte ! tu as raison, la Savoie est une région merveilleuse ! ton diaporama est vraiment superbe ! comment le réalises-tu ? je vois que tu maîtrises bien over-blog ! moi, je n'arrive à rien ; tout ce que je fais ne fonctionne pas ! alors je le laisse en l'état ! tant pis !!!! gros bisous et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :