• le 5 janvier 2010 villages alpins


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:06
    un coucou de Normandie où les ours polaires vont pouvoir bientôt élire domicile si le froid reste aussi intense ! lol
    dur dur ! vivement le printemps !
    bon je sais j'ai encore à attendre mais j'en rêve en tout cas en ce moment
    belle journée à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:18
    bonjour marmottine.Nous te souhaitons une très bonne journée et gros bisous de nous deux
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:31
    marinamie
    BONJOUR MICHELLE, il a neigé aussi une vingtaine de cms chez nous, ces vues sont tres belles, merci, bises
    4
    marie25
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:33
    marie25
    Coucou, sous le froid et la neige, j'ai entendu encore 8 jours
    ...en négatif...Ce matin prête pour partir, la puce qui est à
     nouveau malade, suis restée,..sa gastro...
    Tres beau les paysages, j'm ces villages qui ont une histoire,
     c'est la  Corse 3 ans qui m'a le plus marquée..
     Belle journée et GROS BISOUS ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :