• la montagne faconnée par le vent , le soleil, ....

    stalactites-256698.jpg
    Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !
    [ Julien Gracq ]
    Extrait de Lettrines





    ronds-neige-256730.jpg



    ombellifere-256706.jpg



    neige-motifs-256688.jpg



    givre-vent-256702.jpg


    fruits-givres-256734.jpg




    flaques-gelees-256718.jpg



    fenil-256680.jpg




    etoile-a-six-branches-256690.jpg



    cristaux-256668.jpg



    cristaux-givres-glace-256732.jpg



    l-arbalete-neige-256714.jpg



    138880000ec6d738a0f30d4e5de9c9d1ef61a2fd8




    suis très très fatiguée et mon dos ne me lâche plus...

    bonne journée avec le soleil gros gros bisous






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2010 à 11:34
    minouche89130
    Bonjour ma chère Michèle,reposes toi ce changement de temps rapide est agréable mais mauvais pour nous et nos douleurs.Les dos sont douloureux et le tien encore plus avec cette opération et ce corset qui estdur à supporter.
    Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros gros bisous ma chère amie.Michèle
    2
    marie25
    Mardi 16 Mars 2010 à 12:20
    marie25
    Coucou Michèle, très contente, bon il faut te reposer, reposer..... Je file, je rends le BB et trav.. C'est joli ce matin mais un peu froid.... A te lire..
    BEL APREM et GROS BISOUS  Il est très beau...en couleurs..

    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:00
    fanfan
    Bonsoir Michelle
    tu as bien fait de mettre cette chanson, j'adore Jean Ferrat.... un grand poéte !!!
    je te fais des gros bisous.
    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:05
    Christine
    Bonsoir MIchèle, Je suis désolée de savoir que tu souffres de ton dos, reposes toi  . Ta série de photo est superbe; Bone courage mon Amie, Gros Bisous Christine
    5
    Corinne
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:38
    Corinne
    Surtout repose toi, ne fais pas trop d'effort! Que dit le medecin?
    Gros bisous on pense très fort à toi.
    6
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:43
    cordée

    Bonsoir amie Michèle.

    Il n'y a pas de solutions pour te soulager ?

    ça va encore être long ?

    Belles images d'hiver...j'espère que Mr le printemps va bentôt chasser tout cela...
    Prends soin de toi,
    Bisous, et amitiés

    7
    marie25
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:43
    marie25
    Je viens te dire Bonsoir et BELLE NUIT.. Pas de catastrophe en vue, demain devis pour la vo de CL....
    REPOS d'ACC !!!!!!!!!!!!!!!!!.
    A soumettre ton dos a plein d'efforts vu ton cas , tu ne fais rien de bon...
    SOIS SAGE ... GROS BISOUS marie25
    8
    Mardi 16 Mars 2010 à 20:13
    Miss_Plumette

    D'abord un grand merci pour tous tes gentils messages et la jolie carte virtuelle. Je suis triste de lire que ton dos te fait autant souffrir, j'espère que les choses vont enfin s'améliorer pour toi, ça doit être très dur à vivre. Je pense bien bien fort à toi.
    Quelques nouvelles de la nappe brodée : elle avance, doucement car il y a beaucoup de nuances de couleur et puis je manque de temps (je n'ai pas osé l'emporter à Lyon, car j'avais peur de me la faire voler, dans le train ou à l'hôtel on ne sait jamais). J'ai bientôt terminé le premier côté (la montagne est maintenant finie, il me reste les sapins à finir) et je la mettrai en photo sur mon blog quand ça sera fait. Avec les jours qui rallongent je devrait pouvoir recommencer à broder un peu le soir (avec mes yeux, je n'arrive pas à distinguer les couleurs à la lumière électrique et je ne peux donc broder que la journée...)
    Je te fais de gros gros gros bisous et j'espère du fond du coeur que tu vas vite aller mieux

    9
    Mardi 16 Mars 2010 à 20:19
    LEMANTINE
    Bonsoir Marmottine,

    Oui la neige et le vent changent dune façon surnaturelle .
    QUelles beles photos de genre et paysage inoubliable.
    Et pour le mal de dos, je te conseille de faire des étirements de façon à delier la région lombaire et  aussi peux-tu éssayer le baume AROMA. attention ça chauffe un peu mais ça réconforte. et diminue la douleur.
    A très bientôt. Véronique de THONON(74).
    10
    musica18
    Mardi 16 Mars 2010 à 21:19
    Superbe!!! magnifiques toutes ces photos!! merçi!
    Et courage mon amie, avec toutes tes souffrances de tous les jours!!!
    Je pense bien à toi!!
    Gros gros bisous
    11
    Mardi 16 Mars 2010 à 21:54
    Bernard
    belle série ... la neige ...
    courage
    Bien à toi !
    12
    Mercredi 17 Mars 2010 à 06:20
    Léa487
    Bonjour Michèle, de tres belles photos que tu nous montres. Reposes toi et fais pas d'inprudences surtout? Tu sais l'arrivée du printemps fatigue en plus. Moi aussi pas trop en forme et le moral aussi. Bonne journée et de gros bisous ma douce
    13
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:11
    bonjour Marmottine
    bien beau ton article
    on en prend plein les yeux
    merci pour ta jolie rose d'hier
    belle journée à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :