• la misére est elle une fatalité a notre époque ????

    je dis "oui" malheureusement  car beaucoup de personnes sont devenues égoistes et bien souvent celles qui aident, donnent de leur temps sont des gens peu aisés comme beaucoup d'entre nous sur les blogs...et celà ne suffit pas à endiguer cette misère qui nous entoure...

     

    je vous envoie qd mm  de la tendresse pour égayer cette journée encore sans soleil et dans le froid...

     

     

     

     

     

    hier soir , bonne soirée avec une amie pour fêter ses 40 ans avec sa fille , aum menu feuilleté aux morilles, St Jacques et riz, St nectaire et petites mignardises....

     

     

    mes visites chez les médecins se sont bien passées, si ce n'est que je dois faire un radio du bassin pr qu'on mesure le décalage de mes jambes!!!j'en aurais une maintenant bcp + longue que l'autre!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne journée gros gros bisous    VOTRE....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    musica18
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 12:51

    Un ti coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine....je suis d'accord avec toi, sur cet article!!


    Et belles images sur articles précédent!!


    Bisous et à tout bientôt

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:01

    Bonsoir Michèle chez nous elle est tombée toute la journée;elle a tenu un moment puis elle a fondu mais si ça gèle ça va être la patinoire!!!
    Pas grand chose à faire car il fait nuit à 16h
    et c'est un peu triste c'est vrai.
    Tu sais que j'ai une jambe qui fait 4,5cm de plus que l'autre suite à l'accident et c'est ça qui m'a usé les hanches et qui me donne si mal dans le dos.Je porte une semelle et en plus je fais rehausser le talon de mes chaussures gauches de 1cm mais on ne peut pas tout récupérer car le bassin ne se redressera plus assez avec l'age,nous n'avons plus des os d'enfants.Celà se voit très bien sur les radios et si c'est ça pour toi aussi cela accentue ton mal de dos c'est sur!
    Décidemment nous faisons tout pareil toutes les deux!!!!!
    Gros bisous ma petite soeur de douleurs et bonne nuit.Michèle


    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:42

    Bonjour  Marmotine je suis content pour toi !!  je  te souhaite une agéable journée chez nous la neige s est transformée en pluie  gros bisous@bientot Michel


                                                 Bon Vendredi         

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:23

    Bonjour Marmottine, me revoila enfin après 3 longues journées de gros boulot..Un salon annuel..mais cette année, c'est encore pire au niveau du monde!! Je vois que tu as des soucis avec ta jambe ou une jambe..tiens nous au courant et reposes toi Michèle.. trop en faire peut nuire..il faut se ménager.. Gros bisous et gros câlins à Brigand

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :