• la laponie fin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:11
    gisou32
    Ma chère petite Marmottine. Je te souhaite de beaux lendeains de fête. Malheureusement  il ne suffit pas de changer d'année  pour que tout s'arrange . les soucis demeurent. j'espère que tu vas bien. je te fais de gros bisous du coeur
    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:40
    magma234
    GROS BISOUS et très belle journée à vous ..... douces pensées belle et caresses à brigand...
    3
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:20
    aloderoses

    merci petite marmotte pour cette jolie cartedéposée sur mon blog
    elle va droit dans mon coeur
    je ne suis pas douée pour t'envoyer une carte et encore moins la faire
    mais je  peux t'écrire :
     Bonne et heureuse année que tes vœux les plus chers se réalisent

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :