• la haute savoie

    un coucou à mes amies qui aiment la haute savoie, vous pouvez reconnaitre les contamines Montjoie, Annecy et son bal masqué avec ses superbes "loups" et des paysages de montagne fabuleux...
    chez nous orage et pluie rien d'engageant pr une sortie
    bonne soirée et gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:33
    Christine
    Merci Michèle c'est un magnifique montage et une très belle attention pour nous toutes tes Amies; Peux tu m'expliquer comment tu réussi à mettre de la musique  avec Deezer? j'ai quelques petits pbs à le faire . Si tu as une minute peux tu me l'expliquer sur Facebook Merci  Gros Bisous Christine

    2
    kiki32
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:20
    kiki32
    bonsoir michèle chez nous aussi salme journée je ne regrette pas d'avoir travailler bonne soirée bisous
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:01
    montcalm
    Très joli diaporama avec des photos magnifiques du bal masqué .
    J'ai reconnu aussi le Criou , belle montagne au dessus de Samoêns .
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 09:25
    bonjour marmottine.Il est beau ce fond musical!!Nous avons un beau soleil et te souhaitons une belle journée.Gros bisous de nous deux
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 09:31
    biquette59660
    bonjour ma marmotte
    c'est très joli à voir
    je te souhaite une bonne journée le soleil est là c'est chouette gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :