• la France suite

    Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
    [ Nelson Mandela ]




    ce matin ce sera le lit trop mal au  ventre et faible tension!!!

    belle journée à vous soyez prudents, chez ns tjrs la grisaille et le froid....

    gros gros bisous d'amitié






    709 001737 001



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:23
    lea487
    Bonjour Michèle, merci elle est tres belle. Tu peux rien faire mais c'est pas grave, il faut penser à toi et en plus la priorité c'est ton rétablissement . Il commence à neiger un peu, on verra bien. Passe une agréable fin de journée et reste bien au chaud. Gros bisous ma douce 
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:01
    lolo59112
    Bonjour ma p'tite marmotte, penses à bien te soigner c le principal, gros bisous de lolo
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:09
    minouche89130

    Bonjour ma chère Michèle c'est quand on rentre que l'on ressent les douleurs car on bricole quand même un peu.C'est bien de rester allongée et de te reposer,le reste peut attendre mais la santé est primordiale.Dommage que je nequisse pas t'appeller.Gros gros bisous ma chère amie et soignes toi bien.Michèle

    4
    bellane
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:55
    bonne journée repose toi bien**
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:57
    poulbot66
    Merci  de ta gentillesse,Je suis d'accord, la santé c'est primordiale...Je te souhaite une bonne fin de journée.......Amitiés....Lulu66
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:06
    corsoblanc
    Je passe faire un ti coucou et te donner des nouvelles du concert de Pascale car j'ai eu la chance de pouvoir aller l'écouter .... C'était magnifique .... Un vrai moment de bonheur et la joie de faire sa connaissance .... Je vois que tu es fatiguée .... surtout pas d'imprudences .... Prends bien soin de toi ... Bonne soirée .... Bisous .....

    7
    yvette
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:59
    yvette
    coucou MIchèle   je pense bien a toi ..reposes toi..c'est primordial...plein de bisous du sud YVETTE
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:50
    iléajade

    Pas d'imprudence ,prends bien soin de toi ,je te souhaite une bonne et douce nuit Michèle .bisous

    9
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:29
    Christiane

    Bonsoir Michèle,
    Je vois que tu es très fatiguée. Surtout repose toi bien. Ne fais pas d'imprudence. Reste allongée s'il le faut. Tu sais tas santé passe avant tout. Je pense beaucoup à toi. Et laisse un peu le blog si tu es vraiment trop fatiguée.
    On comprend très bien ce que c'est surtout après une telle opération.
    Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros, gros bisous

    10
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:55
    Christiane
    Bonsoir Michèle,
    Je ne sais pas si mon message est bien passé. Je viens juste de l'envoyer mais j'ai eu beaucoupe de problème. Depuis plusieurs jours j'ai du mal à laisser mes messages je ne sais pas si ça vient d'over blog. Mais chaque fois je reste coincée sur la page et surtout quand j'arrive en bas..
    Je te disais de faire bien attention à toi et surtout de beaucoup te reposer. De rester allongée quand tu en resentais le besoin. Surtout ne force pas. Et laisse un peu le blog si cela te fatigue. Tu sais on te comprend très bien. Je pense beaucoup à toi, tu sais.
    Je te souhaite une bonne nuit et te fais de très gros bisous.
    11
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 07:39
    lea487
    Bonjour Michèle, j'espère que tu n'as plus mal au ventre, c'est pas la gastro car même. Hier je croyais qu'elle arrivait mais 3 fois en une heure et plus rien.  Il fait -5° et de la neige annoncée cet apres midi. Bonne journée et de gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :