• la france fin

    indiens02
    Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout.
    [ Pierre Reverdy ]
    Extrait de Le Gant de crin
    03


    inseparables-474091



    famille oies


    e3f5ecc3



    chat01



    091015050845558812



    gros bisous ce matin encore le lit, j'attends le toubib...trop mal au ventre....

    je pense très fort à vous et suis désolée de ne pouvoir venir vs voir, vs me manquez terriblement mais il me faut de la patience....


    gros gros bisous et calinous














    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:42
    gisou32
    Bonjour ma petite MarmottineEncore mal au ventre  pas de chance.Repose toi bien et prends soin de toi.Je pense bien à toi et te fais de trèsd gros bisous du fond du coeur.Tiens moi au courant  pour ce mal au ventre.
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:46
    coucou marmotte j'espére que ça va aller tu as mis de belle image sur ton blog quel temps a tu chez toi ici il pleut ça donne envie de rien faire je te met mon  nouveau lien pour le blog que je viens de faire je te fais de gros bisous repose toi et soigne toi surtout bisous mon amie
    http://miettou.vefblog.net/
    3
    marie25
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:24
    marie25
    Bonjour petite MARMOTTINE, tu n'es pas trop en forme.... Ici neige, froid depuis 2 jours.. Je pense bien à donner à manger aux oiseaux... Là ils ont froid.. Réglisse a dù prendre froid, ça va mieux..petite diète....
    Reste bien au chaud... GROS BISOUS marie25
    Elle est magnifique cette photo, si un jour j'avais la chance de voir cela chez moi !!!!
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:31
    souricette et pluton
    bonjour notre douce amie Michèle
    prend bien soin de toi!!!!!!

    nous te souhaitons un trés bon vendredi
     gros bisous  a toi ma belle et a ton chéride nadine et éric
    gros calins d Eliot
    5
    musica18
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:40
    musica18

    Coucou, oh làlà pas la forme....j'espère que tu vas vite trouver quelque chose pour ne plus avoir mal au ventre!! bon courage mon amie, repose toi bien, et surtout sois patiente!!
    Courage!
    gros bisous

    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:51
    lolo59112

    Bonne fin d'après-midi ma p'tite marmotte, bibisssssss de lolo

    7
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:06
    minouche89130
    Bonjour Michèle et tout d'abord merci pour cette jolie carte que j'ai reçu ce midi cela m'a fait très plaisir.Ce qui me plait moins c'est que tu souffres comme ça du ventre.Est ce ton corset qui appuie sur la cicatrice?J'espère pour toi que ça n'est pas un autre soucis et que le Dr t'auras rassurée ce matin.
    Je pense bien à toi et je sais qu'il te faut beaucoup de patience pour supporter tout ça. Gros gros bisous ma chère amie et encore merci.Michèle
    8
    Corinne
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:13
    Corinne
    Bonsoir Michèle, je découvre tes articles seulement ce soir, j'espère que ce mal de ventre s'atténue. Aujourd'hui j'ai été très occupé avec les enfants j'en avais 6 dans la maison cette après-midi. Il a neigé toute la journée, mais ca ne tenait pas au sol. A 13H les transports scolaires ont été suspendu a cause d'une alerte au verglas, qui n'a pas eu lieu. Pas de cours pour les 4 petits et le retour du collège s'est fait vers 14H mes deux grands étaient aussi à la maison.
    On verra bien ca risque d'etre glissant demain matin. Amandine a une répétition générale de théâtre de 10H à 17H.
    On te fait de gros bisous, bonne nuit. Corinne et sa famille
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:40
    iléajade

    Désolée petit marmotte que ce soit encore pas la grande forme pour toi , je te souhaite bon courage et surtout bon rétablissement au plus vite , Gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :