• la France

    588 001



    L'être humain est la proie de trois maladies chroniques et inguérissables : le besoin de nourriture, le besoin de sommeil et le besoin d'égards.
    [ Henry de Montherlant ]




    vos cartes merci






    710 001
    675 001




    2121443533 1enfant7




    2529419039 1bisous roser3



    bonjour, tjrs la grisaille et le froid....


    ce matin je retourne au lit qq douleurs...donc précautions...

    belle journée à vs ts....

    gros gros bisous et calinous de tendresse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:48
    kiki32
    bonjour michele
    comment vas tu ce matin ?
    j'espere que tu ne souffre pas trop
    bonne journée
    gros bisous


    2
    marie25
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 10:22
    marie25
    Coucou ma petite Marmotte... je lis ta citation, j'ai besoin des 2 premières et tit peu du 3ème ...HA HA .... très belles ta présentation...
    J'espère que tu vas au mieux du pire comme j'aime dire.... Je pense à toi... GROS BISOUS FROIDS...@ vite...marie25
    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:17
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine. Toutes ces cartes ont du te faire du bien . Nelles images de notre france avec ses beaux monuments. Je crois comprendre que tu es de retour chez toi , sqi oui tant mieux.sois prudente .Je te fais de très gros bisous
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:25
    minouche89130
    Bonjour Michèle,si tu souffres un peu ce matin c'est peut être que tu as forcé hier sans t'en rendre compte et puis ce changement de temps doit jouer.Tu as raison de te reposer en restant allongée c'est plus prudent.
    Bon courage ma chère amie et je te fais de gros bisous du coeur.Michèle
    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:56
    souricette et pluton
    bonjour ma douce amie Michèle
    bon mercredi
    malgrés le froid
    gros bisous  a toi ma belle et a ton chéride nadine et éric
    et calins d Eliot
    6
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:59
    marinamie
    bonjour mon amie, tu as raison, fais attention, ici, il a fait -6° aussi, j'ai dû reporter mon rendez-vous chez le dermato, pour la 2eme fois, je peux pas risquer de tomber sur la glace, et je peux pas aller voir maman non plus.j'espère que vendredi, il n'aura pas neigé et il n'y aura pas de glace, bonne journée, bises
    7
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 15:15
    gisou32
    coucou ma petite Marmottine . tu es rentrée chez toi pour quelque temps avant  de partir en rééducation.Je suis heureuse pour toi que tu ailles bien. sois prudente  et prends bien soin de toi. Gros, très gros bisous  ma petitefille.
    8
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 15:19
    gisou32
    coucou ma petite Marmottine . tu es de retrour à lma maison et ça fait du bien. Je suppose que u vas aller en rééducation.Tu as retrouvé ta famille et ton brigand.Je suis très contente pour toi. sois prudente et prends soin de toi . gros bisous petite fifille
    9
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:53
    tinou
    Un petit bonsoir Marmottine ! superbes photos que tu nous offres là, j'aime beaucoup celle du renard ! La grisaille a fait place à un peu de soleil cet après-midi mais le froid est toujours présent accompagné d'un petit vent, ce qui n'arrange rien ! C'est l'hiver ! Je te souhaite une bonne soirée, repose-toi bien, et à bientôt. Tinou
    10
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:34
    dalinele
    gros bisous! je n'avais pas pensé à t'envoyer une carte d'ici, tu me donnes une idée! tu as raison d'y aller doucement... c'est toujours un plaisir de douceur de voir tes photos, et tes images et tes diaporamas...quand je viens ici, je sens que je vais me faire "câliner" lol... bisous bisous, et guéris vite! 
    11
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:47
    poulbot66
    Bonjour Marmottine. J'espère que tu vas mieux. Dalinele ma dit de venir te voir, car on ma offert une plante et je ne sais pas du tout ce que c'est. La personne qui me l'a offerte n'a rien demandé, Et je ne sais pas comment m'en occupé....Ce n'est pas à la minute, viens me voire quant tu iras mieux....Amitiés...Lulu66
    12
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:16
    lea487
    Bonsoir Michèle,  tu dois etre déjà au lit et je vais moi aussi y aller car ici c'est froid avec -11° ce soir. Je te fais de gros bisous pour une bonne nuit ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :