• la finlande

    dalmatiens01


    Capitale Finlande :
    La capitale de la Finlande est Helsinki


    Villes principales :
    Tampere, Turku, Espoo, Vantaa, Oulu, Lahti, Pori, Kuopio, Jyväskylä, Kotka, Ivalo, Vaasa, Varkaus


    Nombre d'habitants :
    La Finlande compte 5 220 000


    Superficie Finlande :
    La Finlande s'étend sur 338 145


    Monnaie Finlande :
    En Finlande on paye en euro


    Langue officielle :
    Le finnois, le suédois et le lapon (sâme), ce dernier n'est langue officielle de la Finlande que depuis 1988






    2004Cats2







    57504a6b


     

     

     

    Le cochon dit à la poule : "Les oeufs, pour toi, c'est un engagement partiel ; le bacon pour moi, c'est un engagement total".
    [ Philippe Meyer ]
    Extrait de Pointes sèches


    fillette oies


    papillon07



    tulipes3


    bonjour,


    le beau temps est là et le soleil et ciel bleu redonne le moral!!!

    je vais un peu mieux mais tjrs des spasmes...j'attends vendredi après midi


    et vous comment allez vous...

    je souhaite à Marinamie de pouvoir aller voir sa Maman

    et à vous tous que vs souhaits les + chers se réalisent...

    j' ai fait cet article mais suis pas encore en état de rester longtemps devant l'ordi...j'espère que vs me comprenez que je ne vienne pas encore vs voir...
    en tout cas merci de votre fidélité celà fait vraiment chaud au coeur


    plein de bisous avec l'espoir qu'un jour vs ne soyez plus des amies virtuelles mais des amies qui se connaîtrons de visu
    mon plus cher désir...

    calinous de tendresse......










    pele-mele-429779




    906417c9












    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:59
    souricette et pluton
    bonjour ma belle amie Michèle et a ton chéri
    ça va ? bien dormies?
    nous venons te souhaitez un trés bon mercredi
    gros bisous de nadine et éric
    et caressesd 'Eliot
    gif-amitie2014.gif Avec toute mon amitié image by corinne1967
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:10
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine.Je te souhaite un bon mercredi  ici aussi nous avons le soleil  et le moral est meilleur.Tu es toute excusée  de ne pouvoir pas passer . Hier j'étais en consultation pour mon cancer du sein, tout va bien ça soulage . Je te dis toujours bon courage ma petite Marmottine et te fais de gros bisous. Très belles images
    3
    nanou
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:17

    coucou ma marmotte je vois que tu avance doucement tu as raison prend soin de toi cé le principal passe un bon mercredi gros bisous tout doux

    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:18
    bonjour Michéle comment vas tu? gros bisous gigi
    5
    marie25
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:13
    marie25
    Coucou ma tite Marmotte, je ne connaissais pas la fête de la Marmotte au Canada.... De tres belles images bien colorées ce jour sur ton blog.., tu vas mieux... Je souris, si, crois le DR Marie...
    Bel après-midi et GROS BISOUS *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :