• la faune....


    Un faucon, un âne, un escargot... Quel animal représenterait le mieux l'Europe ? Et bien pour la plupart d'entre vous, c'est le loup !  Parmi les raisons évoquées : "c'est un bel animal, intelligent, puissant, vivant en groupe (Europe). Entre eux, le respect est de mise." , "C'est l'animal emblème de l'empire romain dont sont issues la plupart des cultures et des langues européennes."  ou encore "Il est présent dans nombre de pays européens


    bon samedi gros gros bisous j'arrive....!!!!!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 08:50
    marinamie
    BON SAMEDI 0 TOI AUSSI GROS BISOUS
    2
    marie25
    Samedi 31 Octobre 2009 à 09:27
    marie25
    Coucou Marmottine, le soleil arrive derrière le gros brouillard. Très beau cette faune, j'aime et je la respecte je l'ai inculqué à mes enfants...aussi. Gros week-end en visites, c'est la Toussaint.. Je te souhaite une belle journée ensoleillée.
    GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :