• la couleur...



    mimosa-539009.jpg



    belle soirée, la neige tombe encore à gros flocons et il fait froid


    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:17
    souricette et pluton
    notre douce amie
    michèle et a ton chéri
    nous te souhaitons un e agréable soirée et une trés bonne nuit
     gros bisous de nadine et éric
    et caresse d' Eliot
    2
    marie25
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:53
    marie25
    Bonsoir Michèle, j'espère que tu as passé une belle journée. ici neige et re-neige...-8° pour cette nuit, elle va tenir...Baghéra court partout...
    Très Bellle Soirée & BELLE NUIT, ChL veut l'ordi, oui elle est rntrée.....
    DE GROS BISOUS
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:56
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonsoir michèle.. j'espère que tu vas bien !! je te souhaite une bonne soirée et surtout un excellent WE... marie m'a dit qu'il y avait un souci avec la neswletter... alors je vais y remédier sans plus tarder... gros gros bisous - ton amie, claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :