• la corse en timbres....lundi....

    amitié

    bonjour en ce lundi froid, brouillasseux et donc tt gris je vs envoie de gros gros bisous pr une bonne journée...

    kiné ce matin mais je crois que je vais arrêter pendant un moment car trrop mal au dos!!!les nuits st très longues...!!!

     amitié

    amitié

     

     

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

     


  • Commentaires

    1
    mapassioncmajoie
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:25

    bonjour marmottine merci de m'avoir laissé un com ,mélissa est toute ma vie nous avons bcp souffert mais j'espere que maintenant tout cela est derrière nous ,elle fait encore des cauchemards  ,,je la soutien et l'aide ,cet aprés-midi nous fesons sa chambre à fond  passe un bon lundi bisous

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:05
    ctalonaiguille

    jour michèle.. j'espère que tu vas bien.. me voici revenue après une longue absence sur la toile.. je passe te souhaiter une excellente journée.. gros bisous - claire


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :