• la "classe" 1956

    " La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "
    Démophile


    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


    je voudrais créer une communauté de toutes les personnes nées en 1956.....

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aloderoses
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:14
    Aloderoses
    Coucou

    en voila une qui arrive ! je suis née en 1956  bon je ne sais pas trop ce que tu attendais de moi, car je ne suis pas une pro ICI mais bon je vais essayer de participer ! et merci de m'aider si besoin !
    bon dimanche une douce caresse à brigand
    et gros bisous   
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :